Accueil > Nos services > Diversification des modes de financement et d'approvisionnement (DMFA)

Diversification des modes de financement et d'approvisionnement (DMFA)

Le partenariat public-privé (PPP) est une forme de diversification des modes de financement et d'approvisionnement (DMFA). Il consiste à fournir des services aux organismes publics qui recherchent un partenaire privé pour des périodes allant de 20 à 30 ans. Le PPP couvre tous les aspects de la conception, de la construction, du financement ou de l'exploitation et permet une meilleure répartition des responsabilités, des ressources, des risques et des bénéfices.

Au cours des dernières années, Pomerleau a été retenue à titre de partenaire privé dans la construction de divers projets totalisant plus de 1,6 milliard de dollars, comme le CRCHUM, le CUSM, la Cité du Savoir du campus de l'Université de Montréal à Laval et le centre de détention de Sorel-Tracy.

Pomerleau est une société très active dans ce domaine; elle répond régulièrement aux appels d'offres publics concernant des immeubles de bureaux, des hôpitaux, des installations culturelles et sportives, des établissements d'enseignement et des centres correctionnels. Dans le cadre de ces projets, Pomerleau met sur pied des équipes composées d'experts en conception, construction, exploitation et entretien, qui travaillent ensemble pour la durée du contrat.

8 résultats Précédent|1|2|Suivant
Précédent|1|2|Suivant
Haut de page
Pomerleau
521, 6ème Avenue
Saint-Georges, QC
Canada G5Y 0H1

Téléphone : (418) 228-6688
Télécopieur : (418) 228-3524
Courriel : eric.lessard @ pomerleau.ca

Site web : www.pomerleau.ca
Imprimé le : 29 septembre 2016