Accueil > Nos modes contractuels > Prix maximum garanti (PMG)

Prix maximum garanti (PMG)

Un contrat avec prix maximum garanti permet au client de connaître le coût maximum du contrat. Lors de la préconstruction, l'entrepreneur établit le budget du projet avec le client, à partir d'une évaluation détaillée. Toute dépense dépassant le coût de l'ouvrage établi sera assumée par l'entrepreneur. Cette formule est une option généralement associée à un contrat à prix coûtant majoré. L'entrepreneur est remboursé sur la base du coût réel, majoré d'une rémunération correspondant à ses frais généraux et à son profit.

L'option PMG permet de commencer les travaux avant l'achèvement des documents conceptuels. Le maître de l'ouvrage a une meilleure maîtrise du coût, étant donné qu'il peut le surveiller pendant les travaux et apporter des changements à l'étendue et à la qualité de l'ouvrage. Le professionnel peut être amené à participer davantage pendant les travaux.

Dans le cadre de l'option PMG, l'entrepreneur assume un risque plus grand et il est incité à maximiser son efficacité. Par ailleurs, la présence de prix du contrat final rend le financement du projet plus facile.

Notre grand bassin d'experts dans différents secteurs de la construction permet à Pomerleau d'offrir un prix des plus concurrentiels sur le marché, à une qualité supérieure et reconnue.

10 résultats Précédent|1|2|Suivant
Précédent|1|2|Suivant
Haut de page
Pomerleau
521, 6ème Avenue
Saint-Georges, QC
Canada G5Y 0H1

Téléphone : (418) 228-6688
Télécopieur : (418) 228-3524
Courriel : eric.lessard @ pomerleau.ca

Site web : www.pomerleau.ca
Imprimé le : 25 septembre 2016